# support

Le support Open Source sera disponible au travers d’une liste de diffusion que nous sommes en train d’étudier. Nous ajouterons ici-même d’autres ressources — notamment des FAQ — quand nous trouverons le temps. Et quand vos questions commenceront à nous parvenir. Tout cela viendra en son temps, aussi, restez branché avec nous et revenez régulièrement nous rendre visite pour prendre connaissance des dernières mises à jour.

Comme toujours, la première étape pour le support commence par la documentation. Pour le moment, cela signifie le document — mog*cms : une introduction — voyez la page documentation. Le reste des manuels est en route, c’est juste que cela prend du temps. [Et, s’il vous plaît, ne brandissez pas wiki : les annotations collectives ne peuvent se substituer à un ensemble de documents cohérents, clairs, exacts et bien organisés. Il y aura un temps pour ‘wiki’s quand on aura besoin d’aller au-delà de la documentation initiale et de partager le savoir et l’expérience collective. C’est juste que ce n’est pas encore le moment.]

Si vous souhaitez nous poser une question technique, n’hésitez pas à utiliser the contact form, mais nous vous prions de comprendre que nous serons très probablement attelés à des tâches qui sont censées nous rapporter de quoi payer le loyer et d’autres choses tout aussi utiles, aussi, ne vous attendez pas systématiquement à une réponse instantanée, merci. Mais nous reviendrons vers vous, cela peut juste prendre un peu de temps.

# support payant

Nous proposons aussi un support payant. Il peut recouvrir des interventions spécifiques sur un problème ou prendre la forme d’un abonnement. Nous pouvons installer pour vous ou adapter mog*cms à vos besoins, développer des plug-ins ou des extensions, et réaliser des développements avec mog*cms ou d’autres projets Open Source.

Contactez-nous pour un devis si vous êtes intéressé.

# faites un don via PayPal

Soutenez mogWerks.net avec une donation (vous n’avez pas besoin d’un compte PayPal, seulement une Carte Bleue -- la transaction est entièrement securisée).

# boîte à outils
>> Haut de la page